Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit tour en Provence
19 octobre 2014

petite sortie

gros progrès , j'ai pu aujourd'hui embarquer dans la voiture avec Georges qui m'a menée jusqu'à Ste Tulle à un vide grenier, nous avons profité sans vergogne d'une place pour handicapé, après tout c'est mon cas en ce moment et j'ai pu arpenter tout le vide grenier en fauteuil roulant, bizarre l'impression que celà produit et surtout le regard des gens un peu fuyant et mal à l'aise, celà remet beaucoup en question son propre comportement dans la même situation. En tout cas pour moi ça a été formidable de pouvoir faire partie de nouveau de la vie et c'est la leçon a en retenir....

Publicité
Publicité
Commentaires
petit tour en Provence
Publicité
Archives
Publicité