Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit tour en Provence
17 novembre 2014

malgré tout le temps passe....

Plus d'un mois que je n'ai rien noté, sans doute le temps a-t-il passé trop vite....pourtant je suis encore la plupart du temps sur mon lit, bon, malgré tout à présent je me sers de mieux en mieux des béquilles et je suis de plus en plus autonome, Georges m'a installé des chaises dans le jardin tous les 15 mètres du coup ' lorsqu'il ne pleut pas', je peux faire un tour toute seule et m'asseoir dès que je suis fatiguée, le jardin à l'automne encore du bonheur les couleurs magnifiques de l'érable de Montpellier, des grenadiers à fleurs,des cotinus ainsi que tous ces chrysanthèmes en fleurs, tous ceux que j'ai plantés au printemps dernier issus des poubelles des cimetières après les premiers gels en fin Novembre, certains ne comprendront peut-être pas mais moi je fais ça depuis des années, c'est nul ce gaspillage et quelque part j'ai le sentiment de prolonger l'honneur fait aux défunts à qui ces fleurs étaient destinées et ils me le rendent bien car l'année suivante et pendant de nombreuses autres années ces chrysanthèmes illuminent les jours d'automne. Sinon je m'occupe les mains un maximum, je fais du crochet et celà passe bien le temps, j'ai réalisé pas mal de choses (mobile en amigurimis pour LoÏs mon dernier petit fils né le 14 Octobre dernier, une poupée 'Aglaée' pour Mara sa grande soeur,et commencé quelques cadeaux de Noêl et je me régale, je passe aussi beaucoup de temps sur 'Pinterest', j'adore ce site et j'ai déjà 'épinglé' un maximum de photos et crée beaucoup de tableaux, c'est fou les idées que celà donne et l'on se rend compte à quel point l'être humain est plein de ressources et créatif, c'est fou les artistes que l'on découvre sur ce site et dans de nombreux domaines, si vous ne connaissez pas encore allez-y vous verrez c'est géant mais attention l'on devient facilement addict.

Publicité
Publicité
Commentaires
petit tour en Provence
Publicité
Archives
Publicité